Lui

Quand je sais que je vais passer la journée avec toi, mettre mon réveil est un bonheur.
Je choisis ma tenue la plus courte, celle qui me rendra sexy.
Je saute dans la douche pour en finir définitivement avec la nuit.
Me crème le corps pour mieux t'accueillir.
Même si tu es avec moi tout le long du trajet, je me presse pour te retrouver à notre lieu de rdv.
Te voilà, je me calme, plisse les yeux et sors mon plus beau sourir.
Nous ne sommes pas seul, tu n'es pas qu'à moi, mais dès que tu me caresses, plus personne n'existe.
Je me pose, retire mes chaussures, me dénude, profite de toi, te laisse me faire ce que tu fais de mieux.
Je te suis, quel que soit le chemin que tu empruntes, jusqu'à ce que tu te décides à partir pour de bon afin de lui laisser ta place.
Elle me fait aussi beaucoup d'effets, mais elle n'est pas toi...

Aller, à demain cher Soleil.
Evingel, non-poètesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire